017/075 40 52

Lun - ven9h - 18h

Actuellement indisponible
20-06-2022 | Soin - Corps, peau et visage

Votre peau est aussi le reflet de votre santé

Écrit par M.

Une peau saine se caractérise par sa qualité, son intégrité, des propriétés qui se reflètent notamment dans son éclat et son uniformité. Avec l'âge, la peau perd progressivement ces propriétés. Le bien-être de la peau dépend de 4 grandes fonctions : la barrière physique, la pigmentation, la défense et la structure.

 

Des études dermatologiques montrent que 80 % du vieillissement de la peau est causé par les agressions extérieures quotidiennes.

 

Réparer et prévenir les effets néfastes des facteurs environnementaux avec des antioxydants


Les agressions quotidiennes, telles que le rayonnement ultraviolet et la pollution, augmentent le stress oxydatif qui entraîne, à son tour, un vieillissement prématuré et une peau terne. 


Il est très important d'utiliser des antioxydants reconnus pour leurs effets dermatologiques de neutralisation des radicaux libres générés par ces facteurs externes. La plupart des consommateurs recherchent une peau d'apparence saine et la solution réside souvent dans les antioxydants. Dans la lutte contre les effets de ces radicaux libres, l’action des antioxydants permet non seulement d’améliorer la situation, mais aussi de la prévenir : ils améliorent les signes du photovieillissement et préviennent les signes de stress oxydatif. Le résultat est une peau radieuse et un teint plus uniforme.

La vitamine C est certainement l'une des substances actives les plus recommandées par les dermatologues et c’est aussi un antioxydant reconnu. La forme la plus pure, l'acide ascorbique, combat activement les phénomènes de vieillissement en protégeant la surface de la peau contre la dégénérescence de la matrice dermique. La vitamine C pure réduit les effets néfastes sur la peau causés par les radicaux libres provenant des agresseurs externes. Grâce à la concentration élevée de vitamine C pure, la peau retrouve son éclat et son homogénéité.

La vitamine E (également connue sous le nom de tocophérol), un autre ingrédient actif couramment utilisé et reconnu par les dermatologues, est également utilisée pour optimiser l’efficacité de l'effet antioxydant autant que possible.

Grâce à ses propriétés apaisantes, elle contribue à unifier le teint. Les polyphénols sont également considérés comme des antioxydants.

La combinaison de vitamine C pure, de vitamine E et de polyphénols constitue un cocktail antioxydant efficace pour une cellule biologique forte capable d’assurer une puissante protection biologique et la clé d'une peau éclatante et armée contre les signes du vieillissement.


La solution de Vichy : Sérum Liftactiv Supreme Vitamine C


Le sérum Vichy Liftactiv Supreme Vitamin C contient la plus forte concentration de vitamine C pure de Vichy afin de renforcer la protection antioxydante pour une peau rayonnante et saine. Avec 15 % de vitamine C pure, de la vitamine E et des polyphénols, le sérum Liftactiv Supreme Vitamin C est un puissant complexe antioxydant.
Le sérum, qui contient également de l'acide hyaluronique pur, améliore et prévient le stress oxydatif, l'aspect terne et les signes de vieillissement de la peau.

  • La peau est visiblement plus radieuse en 10 jours. 
  • Le teint est plus uniforme.
  • Réduit les ridules.
  • Formule hypoallergénique et sans parfum.

Comment utiliser le sérum Liftactiv Supreme Vitamin C ?

  1. Appuyez doucement sur le centre de l'applicateur pour libérer la formule
  2. Appliquez sur le bout des doigts propres, puis sur la peau

Il s'agit d'une formule hypoallergénique, sans parfums ni colorants. L'emballage est hygiénique et durable avec du verre recyclé et peut être entièrement recyclé, y compris l'applicateur en plastique.
 

Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.