Les autotests sont de plus en plus répandus et de plus en plus fréquemment utilisés. Vous connaissez certainement le fameux test de grossesse, mais savez-vous qu’il en existe beaucoup d’autres ? Vous pouvez désormais savoir en quelques minutes si vous avez trop de cholestérol, une carence en fer, une allergie, ou encore, une infection urinaire. Vous pouvez aussi faire un autotest pour savoir si vous êtes ménopausée, si vous êtes toujours protégé contre le tétanos, ou bien si vous avez été exposé à la bactérie de la maladie de Lyme ou à celle responsable des ulcères, voire même, au virus du sida, le VIH.  

Ces tests sont très faciles à effectuer soi-même et vous pouvez très simplement vous les procurer sans ordonnance dans votre pharmacie ou votre pharmacie en ligne.

En savoir plus
1 sélectionnés - Affiner la sélection
Votre sélection ×

Autotests

Votre recherche ne donne pas de résultats. Essayez de nouveau. Il se peut que le produit ne soit pas (encore) disponible dans notre parapharmacie en ligne. Si vous voulez en être certain, demandez-le nous ou jetez un coup d’œil aux recommandations personnalisées ci-dessous.

Entrez un mot de recherche

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine