Bausch & Lomb conditioning solution 120ml

Solution de placement pour les lentilles dures perméables à l'oxygène.

€ 13,15 -10%
11,84
En stock

Commandé aujourd'hui, livré mercredi

Ceci est la deuxième étape pour fournir (mouillage, le trempage et de désinfection) de l'oxygène dur lentilles de contact perméables au cours de la nuit. En outre, aussi pour l'humidification de vos lentilles avant et pendant l'usure.
Se laver les mains avant de manipuler la lentille. Nettoyer la lentille conformément aux instructions relatives à la solution de nettoyage. Placer les lentilles dans le porte-lentilles adéquat et remplir ce dernier de Conditioning Solution Confort. Laisser les lentilles dans la solution pendant 6 heures au moins avant de les utiliser. Verser une quantité de solution fraîche sur la lentille avant la pose. Toujours rincer soigneusement le porte-lentilles à l'eau et le laisser sécher. Attention: Il est impératif de suivre rigoureusement toutes les instructions figurant sur l'emballage et les conseils de votre spécialiste en lentilles de contact avant la manipulation et le traitement des lentilles de contact.
Actieve bestanddelen: polyaminopropyl biguanide (0.0005% g/v), chloorhexidine gluconaat (0.0003% g/v), edetate disodium (0.05% g/v), andere bestanddelen: zouten, bufferbestanddelen, polyquaternium 10, viscositeitsverhogend bestanddeel, polyvinyl alcohol, derivaat polyethylene glycol. Niet gebruiken indien u allergisch bent voor een van de bestanddelen. 120 ml + pakket: 3 × 120 ml Conditioning Solution + 2 × 30 ml Concentrated Cleaner
Le système de traitement pour lentilles de contact souples perméables à l'oxygène comprend le Concentrated Cleaner et la Conditioning Solution formule Confort. Ces deux solutions sont nécessaires à l'entretien des lentilles. Ne pas réutiliser les solutions. Pour une désinfection efficace, vous devez à chaque fois utiliser une nouvelle quantité de produit. Ne jamais laisser les lentilles de contact dans la solution de nettoyage. Conserver à température ambiante (15 - 30 °C). Eviter le gel et la chaleur extrême. Utiliser la solution avant expiration de la date de péremption figurant sur l'emballage. Jeter la solution restante 90 jours après ouverture. Toujours observer une hygiène satisfaisante. Tout traitement inadéquat des lentilles de contact ou des solutions d'entretien risque d'entraîner une contamination bactérienne de ces dernières. Eviter le contact avec des vêtements ou serviettes car la solution peut tacher sur certains tissus. Ne convient pas aux lentilles de contact souples. Tenir hors de portée des enfants.
Marque Bausch&Lomb
Type de produit Lentilles et accessoires
Produits pour les lentilles Gouttes lubrifiantes
Convient pour Lentilles dures
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !