017/075 40 52

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Bioderma Photoderm Pediatrics Mineral SPF50+ Crème 50g

Crème 50g
12,76 15,95
En stock
12,76
-20% **
Prix pharmacie: 15,95* Vous épargnez: -3,19
Très haute protection solaire avec des filtres solaires uniquement minéraux, spécialement pour les bébés. La texture légèrement fondante est sans parfum, résistante à l'eau et à la salive.

La recherche avancée de Bioderma a permis de mettre au point la TECHNOLOGIE DE LA BARRIÈRE DE SOLEIL : notre protection solaire de haute technologie est conçue sur mesure pour protéger l'autodéfense de la peau sensible des bébés lorsqu'elle est exposée au soleil.

Cette technologie associe des filtres UV, de la vitamine E naturellement présente dans la peau et de l'huile de noyau d'abricot pour un apport en lipides biomimétiques et offre une triple protection :

- Protection UV à large spectre, optimisée contre les UVA courts et longs

- Protection antioxydante pour protéger les faibles réserves naturelles de squalène de la peau contre l'oxydation par les UV et prévenir les dommages à long terme

- Préservation de la fonction de barrière naturelle de la peau

La protection 100% minérale et donc physique présente dans Photoderm PEDIATRICS MINERAL SPF50+ combine deux écrans minéraux pour offrir une très haute protection solaire tout en permettant une application lisse qui ne laisse pas de traces blanches sur la peau.

Ils sont hautement protecteurs, propres et sûrs pour la peau des enfants. Ils garantissent que notre formule respecte les écosystèmes aquatiques et ne présente aucune toxicité pour les coraux, les microalgues et le plancton d'eau douce.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Protection solaire minérale pour les bébés.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquer généreusement avant l'exposition au soleil, renouveler l'application toutes les 2 heures et après avoir nagé ou s'être frotté

.

Aqua/eau/eau, triglycéride caprylique/caprique, oxyde de zinc [nano], alcane C15-19, dioxyde de titane [nano], ricinoléate de polyglycéryle-3, isostéarate de sorbitan, silice, carbonate de dicaprylyle, isostéarate de glycéryle, Pentylène glycol, huile de noyau de Prunus armeniaca (abricot), acide polyhydroxystéarique, tocophérol, chlorure de sodium, citrate de sodium, stearalkonium hectorite, huile de Glycine soja (soja), carbonate de propylène, acide citrique.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Bioderma
Conditionnement Crème
Gamme Bioderma Photoderm
Type de produit Protection solaire
Produits solaires Visage et corps
Facteur de protection Très élevé
Catégorie d'âge A partir de la naissance, Pour les bébés, Pour les enfants
Avec filtres UVB available
Teinté? not available
Avec filtres UVB et UVA available
Toucher sec ? not available
Résistant à l'eau ? available
Sans parfum ? available
Filtres minéraux ? available
Appliquer sur peau humide ? not available
Convient pour les peaux grasses ? not available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Sans parabènes available
Anti-sable ? not available

Questions fréquemment posées

sur Bioderma Photoderm Pediatrics Mineral SPF50+

Notre corps fabrique de la vitamine D dans notre peau sous l'influence de la lumière du soleil. La crème solaire, en revanche, protège notre peau contre les rayons du soleil/UV.

Là encore, nous ne devons pas nous inquiéter qu'une protection solaire appropriée puisse provoquer une carence en vitamine D. Une exposition quotidienne de 15 à 30 minutes sur les parties nues du corps est suffisante pour un bon équilibre de la vitamine D dans notre corps. La carence en vitamine D est plus fréquente chez les peaux foncées, en hiver, et chez les personnes âgées et moins mobiles. Avez-vous une carence en vitamine D ? Dans ce cas, l'exposition au soleil sans protection n'est pas la meilleure option car elle augmente le risque de cancer de la peau. Contactez-nous ou votre médecin pour un conseil personnalisé.

Certains médicaments rendent votre peau plus sensible au soleil, ce qui augmente le risque de coup de soleil. Parmi les médicaments qui peuvent provoquer cet effet secondaire, citons : certains antibiotiques (minocycline, doxycycline, ciprofloxacine, norfloxacine, ofloxacine), les anti-inflammatoires topiques (kétoprofène), l'amiodarone, le méthotrexate et les médicaments contre l'acné (peroxyde de benzoyle, isotrétinoïne, trétinoïne, trifarotène). Certains antidépresseurs, certains diurétiques et certains diurétiques peuvent également provoquer une photosensibilité de la peau. Pendant et, dans certains cas, pendant un certain temps après votre traitement avec ces médicaments, vous devez éviter toute exposition au soleil et utiliser uniquement un écran solaire avec un SPF de 50+. Consultez toujours le dépliant ou contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés.

  • Eviter l'exposition intense au soleil, surtout chez les enfants.
  • Toujours garder les bébés à l'ombre.
  • Porter des lunettes de soleil et un chapeau.
  • Utiliser un facteur de protection solaire approprié (SPF30 minimum).
    • Appliquer une protection 30 à 60 minutes avant l'exposition de la peau au soleil.
    • Appliquer un écran solaire sur une peau propre et sèche.
    • utiliser beaucoup d'écran solaire.
    • Utilisez un écran solaire toutes les 2 heures et après une baignade ou une forte transpiration.
  • Evitez l'exposition au soleil entre 11h00 et 15h00.
  • Ne vous exposez pas au soleil.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Bioderma Photoderm Pediatrics Mineral SPF50+

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine