Entrez un mot de recherche

Depuis 1952 Buscopan offre une solution très fiable pour des douleurs abdominales. Pas moins de 30% des adultes souffre régulièrement des douleurs abdominales et des crampes du système gastro-intestinal. La douleur abdominale est donc un problème courant avec lequel presque tout le monde sera confronté tôt ou tard.

Buscopan est un anti-spasmodique et soulage la douleur et les crampes. Buscopan s’attaque à la cause du dérangement dans le canal gastro-intestinal et est donc seulement actif à l’endroit où la douleur et/ou les crampes se manifestent. Buscopan relaxe les muscles tendus qui sont responsable des douleurs. Si ces muscles sont de nouveau détendus, le mal disparaîtra et la digestion peut fonctionner de façon normale. Généralement Buscopan est bien toléré et peut être utilisé après les premiers signes des crampes. Grâce à la substance active hyoscine butylbromide Buscopan sera efficace après seulement 15 minutes.

Buscopan peut être utilisé pour le traitement des spasmes des voies digestives, biliaires, urinaires et génitales: colique biliaire, colique néphrétique, côlon spastique, spasme oesophagien, spasme gastrique, spasmes lors des maladies diarrhéiques ou des gastro-entérites.