Soria Tropolox Comprimés 40 pièces

Complément alimentaire à base de capucine, sous forme de comprimés. Il possède une activité anti-bactérienne, antiviral et antimycotique.

€ 19,95 -20%
15,96
En stock

Commandez avant 19:00, livré mardi

Le Tropaeolum majus (grande capucine) ou cresson des Indes contient de la glucotropaeoline (GTL/Gluco-Tropaeo-Line) qui, sous l'effet de la myrosinase (enzyme présente dans toutes les parties de la plante), libère du benzylisothiocyanate. Cette substance (le benzylisothiocyanate) a une activité antivirale, antibactérienne et antimycotique prouvée in vitro. Le spectre antibiotique couvre  des  bactéries à Gram négatif et à Gram positif, dont celles de la tuberculose, des Escherischia coli, des pneumocoques, des staphylocoques (dorés), des streptocoques, des Proteus mirabilis et diverses souches de Candida. Des études thérapeutiques contrôlées en double aveugle contre placebo ont montré une augmentation du taux de lymphocytes (après 3 heures) et d'anticorps humoraux (après 10 jours).
1 comprimés par 15kilo/jour, sauf si préscrit autrement.
Maltodextrine, cellulose microcristalline, extrait de Tropaeolum majus 125 mg, dioxyde de titane, Origanum vulgare 25 mg, Thymus vulgaris 12,5 mg, Origanum majorana 12,5 mg, Pinus sylvestris 12,5 mg, Rosmarinus officinalis 12,5 mg, Lavandula officinalis 10 mg, stéarate de magnesium
Marque Tropolox
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Effet Augmenter la résistance
Contient Autre
Catégorie d'âge Pour les enfants, Pour les adultes

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    17/03/2017
    Tropolox est un bon remplacement d'antibiotique. Fonctionne vraiment bien. Peut combiner avec un régime alimentaire sain , je vais continuer à recommander le Tropolox.