Visio-max Comprimés 30 pièces

Complément alimentaire à base de vitamines, de sélénium, de lutéine, de zéaxanthine et de fruits des bois, une formule antioxydante pour le maintien d'une vision optimale.

€ 13,10 -10%
11,79
En stock

Commandez avant 19:00, livré après-demain

Visio-Max constitue une formule à base d'extrait concentré de myrtilles, de caroténoïdes, d'antioxydants et de vitamines du groupe B. La formule a été spécialement développée afin d'améliorer et de protéger la vue à court et à long terme. L'extrait de myrtilles, connues en raison de leur teneur en bioflavonoïdes, ne favorise pas uniquement une amélioration de la vision nocturne, mais augmente également la résistance des capillaires de l'œil et facilite l'apport en oxygène (l'oxygénation) et en nutriments (la nutrition) des tissus oculaires. La lutéine est un antioxydant capable de ralentir, voire même d'arrêter, la dégénérescence maculaire. Le zinc joue un rôle important dans le cadre du maintien d'une fonction oculaire normale. Le zinc influence le métabolisme cellulaire au niveau des yeux. Les vitamines du groupe B (B1 et B2) exercent une influence sur la fonction des nerfs oculaires. En cas de carence de ces vitamines, vous pouvez être confronté à des troubles oculaires tels que la photophobie et le larmoiement. Les antioxydants tels le sélénium, la vitamine E et la vitamine C ralentissent le processus de vieillissement de l'œil, en particulier celui provoqué par les radicaux libres libérés par toutes sortes de sources de lumière comme les rayons UVA et UVB.

Application

Yeux irrités et rouges dus aux raisons suivantes: Exposition prolongée à une source de lumière naturelle ou artificielle intense; Travail de précision exigeant de très grands efforts des yeux; Voyages de nuit en véhicule; Longues périodes en face d'un écran d'ordinateur ou de sécurité; Exposition accidentelle/fortuite à de fortes doses de rayons ultraviolets. Egalement afin de mieux voir la nuit (augmenter l'acuité visuelle), en cas de yeux larmoyants, afin de soigner les yeux après une intervention et à titre préventif contre la dégénérescence due au processus de vieillissement. Visio-Mega: supplément à préconiser en cas de problèmes associés au processus de vieillissement, par exemple la dégénérescence maculaire, la cataracte et le glaucome (maladie dégénérative du nerf optique). Un taux glycémique plus élevé (diabète) exige une protection supplémentaire des yeux.

Propriétés

Effet synergétique des différentes substances actives présentes à un niveau vasculaire, au niveau des nerfs et au niveau des antioxydants. Caractéristiques curatives à court terme (irritations, fatigue) et préventives à long terme. Une seule prise par jour suffit pour favoriser une fidélité thérapeutique.
Dosage

1 comprimé par jour, de préférence à jeun. Cures de 1 à 3 mois (à prolonger éventuellement). Visio-Mega: prendre 1 comprimé Visio-Max + 1 perle d'oméga-3 par jour pendant le repas.
Vitamine C 60 mg, vitamine E 8 mg, vitamine B1 1,1 mg, vitamine B2 1,4 mg, vitamine B6 1,4 mg, sélénium 55 µg, myrtilles Bilberry 75 mg, lutéine 10 mg, zéaxanthine 400 µg. Visio-Mega: Visio-Max  + 1 perle séparée de DHA (acide docosahexaénoïque) 375 mg + EPA (acide eicosapentaénoïque) 50 mg.
Marque Visio
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Yeux Compléments alimentaires
Contient Myrtilles, Lutéine, Sélénium, Vitamine, Zéaxanthine

C'est un complément alimentaire. La dose recommandée par jour de l'emballage / dépliant mentionne limite. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des les enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !