Créon

Lorsque le pancréas ne sécrète pas suffisamment d’enzymes, votre digestion peut s’en trouver affectée. Créon renferme des enzymes permettant de faciliter cette digestion. Ce médicament remplace les trois enzymes lipases, protéases et amylases normalement secrétées par le pancréas.

Le pancréas produit normalement ces enzymes pendant les repas. Vous devez donc prendre Créon en mangeant afin que les enzymes renfermées dans le médicament puissent assurer la bonne digestion des aliments.

Le dosage de Céeon diffère en fonction des personnes. Il est donc essentiel qu’un médecin détermine ce dosage. Commencez par la dose la plus faible recommandée par ce dernier. Vous pourrez ensuite augmenter cette dose en consultation avec votre médecin. Si vous voulez arrêter de prendre ce médicament, ne le faites jamais sans son avis.

Les principaux effets secondaires de ce produit sont : maux d’estomac, nausées, sensation de ballonnement et constipation. Si vous désirez connaître l’entièreté des effets secondaires, veuillez consulter la notice du médicament.

Votre sélection
Affiner la sélection
Affiner la sélection

1 - 1 de 1 |
Creon 400 mg Capsules 100 pièces

Médicament à base de pancréatine, sous forme de gélules. Indiqué pour une mauvaise digestion liée à une production inssufisante d'enzymes par le foie.

Plus d'infos »
62,81
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
1 - 1 de 1 |