Ducray Anacaps Tri-Activ chute occasionnelle de cheveux Capsules 3x30 pièces

30,80 38,50
30,80
-20% **
Prix pharmacie: 38,50*
En stock
Complément alimentaire à base de biotine, d'huile d'onagre, de méthionine et de cystine, sous forme de capsules. Il est indiqué pour nourrir et renforcer le bulbe capillaire ainsi que la matrice des ongles. Les cheveux et les ongles sont alors plus forts, plus résistants et moins cassants.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Cheveux et ongles forts.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 capsule par jour, durant un repas.

Huile d’onagre (Oenothera biennis), gélatine de poissons, L-Cystine, L-Méthionine, Affermissant : Glycérine E422, Sulfate de fer, Nicotinamide, D, l-alpha tocopherol acétate, Arôme, Emulsifiant : Lécithine de tournesol E322, Epaississant : Cire d’abeille jaune E901, Colorants : Oxydes de fer E172, Dioxyde de titane E171, Pyridoxine chlorhydrate, Biotine.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Ducray
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Compléments nutritionnels pour les cheveux et les ongles De plus beaux cheveux et des ongles, La prévention de la perte des cheveux
Contient Biotine, Cystine, Méthionine, Autre
Groupe-cible Femme

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Ducray Anacaps Tri-Activ chute occasionnelle de cheveux

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine