017/075 40 52

Lun - ven9h - 17h

Actuellement indisponible

Frontline Protect Chien L 20-40kg Pipettes 3 pièces

Pipettes 3 pièces
33,06
En stock
33,06
Tue les puces et prévient l'infestation de l'environnement, tue et repousse les insectes volants et protège le chien des maladies à transmission vectorielle. Ces pipettes pratiques à usage topique protègent votre chien des puces pendant 4 semaines.

FRONTLINE® Protect pour chiens est un produit spot-on facile à appliquer qui protège votre chien contre les puces, les tiques, les mouches des sables, les mouches des étables, les moustiques et les maladies à transmission vectorielle (y compris la leishmaniose). Il permet également de garder votre maison exempte de puces : il tue les puces avant qu'elles n'aient le temps de pondre des œufs. 
FRONTLINE  ; Protect® pour chiens tue les puces et les tiques en 6 heures, ce qui en fait le spot-on à action la plus rapide du marché. FRONTLINE Protect® tue et repousse également les insectes volants.* FRONTLINE  ; Protect® pour chiens protège votre chien contre les puces, les tiques et les moustiques pendant 4 semaines, les phlébotomes pendant 3 semaines et les mouches d'étable pendant 5 semaines. Pour les chiens de 2 à 5 kg. Ne pas utiliser sur les chats et les lapins.

•Les puces et les tiques meurent dans les 6 heures
•Tue et repousse les tiques & ; les insectes volants (moustiques, phlébotomes, mouches des étables)
•Effet anti-puces prouvé dès 5 minutes.
•Prévient une infestation de puces dans votre maison. Les puces sont tuées avant qu'elles aient le temps de pondre des œufs.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Puces, tiques et insectes volants.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Utilisez le contenu de la pipette au maximum. Appliquez directement sur la peau, étalez les poils de manière à voir la peau. Appliquez de préférence à deux endroits : dans le cou et entre les épaules. De cette façon, l'animal bénéficie d'une période de protection d'environ 1 mois contre les nouvelles infestations de puces après une seule dose. 

Répétez l'opération toutes les 4 semaines pour une protection optimale.

Par 4 ml : 270,4 mg fipronil, 2019,2 mg perméthrine, 4,5 mg butylhydroxytoluène.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne convient pas aux chats et aux lapins, aux chiots de moins de 8 semaines et/ou de moins de 2 kg.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Frontline
Conditionnement Pipettes
Type de produit Animaux
Type de traitement Préventif
Soin ou nettoyant Soin
Type d'animaux Chien
Type de soins pour les animaux Les puces, les tiques

Frontline Protect Chien L 20-40kg est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine