Folavit 0,4mg Comprimés 90 pièces

L'acide folique est recommandée pour les femmes enceintes et toutes celles qui veulent l'être et qui prennent des contraceptifs oraux.

€ 7,06 -10%
6,35
En stock

Commandez avant 19:00, livré après-demain

Propriétés

L'acide folique est recommandé aux femmes enceintes et à celles qui souhaitent le devenir (à prendre à partir de huit semaines avant la conception) afin de réduire les risques de malformation du tube neural. La dose préventive est de 0,4 mg. Elle est de 4 mg par jour pour les femmes qui ont déjà mis au monde avec de telles anomalies (voir remarques).
Acide folique 0,4 mg par comprimé.
Commentaires

A ne pas confondre avec FOLAVIT 4 mg, une spécialité qui a été commercialisée sous le même nom, mais pas sous le statut NUT, mais comme spécialité enregistrée avec un dosage de 4 mg par comprimé. (CNK 1351-394). Si le médecin prescrit Folavit, il est préférable de le contacter afin de lui demander ce qu'il entend précisément.
Marque Folavit
Forme de livraison Comprimés
Type de produits Compléments alimentaires
Sorte de composants Grossesse
Contient Vitamine B9, acide folique
Public Femme
Catégorie d'âge Pour les adultes
Indiqué pour Grossesse

C'est un complément alimentaire. La dose recommandée par jour de l'emballage / dépliant mentionne limite. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des les enfants.

Expériences partagées

14/01/2016
Sert également aux hommes des suites d'un by-pass (sur avis d'endocrinologue évidemment)