Hibiscrub Savon liquide 125ml

Médicament à base de chlorhexidine sous forme de savon désinfectant.

6,19
Temporairement indisponible
product.view.content.addfavourite
  • Livraison gratuite*
  • Une réduction sur tous les produits
  • Posez vos questions au pharmacien
Conçu pour la désinfection et le nettoyage des mains et des avant-bras avant une intervention chirurgicale, dans les services infirmiers pour prévenir la contamination croisée, pour une hygiène corporelle totale avant et après l'opération.
HIBISCRUB est destiné à un usage externe uniquement.Désinfection des mains avant l'opération :Mouiller et laver les mains et les avant-bras avec la solution HIBISCRUB non diluée pendant 1 heure.minute.Brossez les ongles avec une brosse à ongles. Rincer abondamment et laver à nouveau avec HIBISCRUBpendant 2 minutes. Rincez et séchez soigneusement.Désinfection hygiénique des mains :Mouiller et laver les mains et les avant-bras avec la solution HIBISCRUB non diluée pendant 1 heure.minute.Rincez et séchez soigneusement.Hygiène corporelle du patient avant l'intervention :La veille de l'intervention, laver tout le corps avec 25 ml d'HIBISCRUB (= environ 2).cuillères à soupe), en commençant par le visage et ainsi de suite vers le bas, avec desattention à la zone de la peau du nez, des aisselles, du nombril, de l'aine et des fesses.Puis le corps est rincé et le lavage est répété avec 25 ml de HIBISCRUBen suivant la même procédure en commençant par les cheveux de la tête. Après ça, tout le corps et le corps entierrincez abondamment les cheveux sur la tête.Le patient sèche ensuite avec une serviette fraîche et tire sur le linge frais. Cesla procédure de lavage est également répétée le jour de l'opération.Les patients alités peuvent être lavés avec HIBISCRUB conformément à la baignoire pour lit standard.méthode. La décontamination de la salle d'opération a lieu dans la salle d'opération selon les procédures habituelles.la manière.Hygiène corporelle du patient après l'opération :Dans les jours qui suivent l'intervention chirurgicale, l'ensemble du corps, à l'exception de l'abdomen et des genoux.lavage des plaies chirurgicales selon la même procédure que pour les interventions chirurgicales.Vous ne devez pas utiliser le produit pendant plus de 8 jours sans consulter un médecin.
La substance active est : le digluconate de chlorhexidine présent sous forme de solution de digluconate de chlorhexidine à 20 % (20 ml), correspondant à 4,0 g.Les autres constituants sont : Lac Poloxa, Lauryl diméthylamino-oxyde, rouge cochenille (couleur : E124), isopropanol, D-gluconolactone, glycérine, PEG -7 glycérol cacaoat, arôme acide citrique synthétique,hydroxyde de sodium, eau purifiée.
Marque Hibiscrub
Conditionnement Savon liquide
Type de produit Médicament
Effet Désinfectant
Principe actif Chlorhexidine
Incolore available
Ne pique pas available
Médicament générique ? not available

Hibiscrub est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine