10-02-2021 | Soin - Corps, peau et visage

Une peau plus repulpée en seulement 7 jours

Écrit par Lize soins de la peau anti-age

Le vieillissement de la peau n'est pas seulement dû à la perte progressive de collagène, la peau est également affectée par des facteurs environnementaux externes tels que la pollution et le rayonnement UV. Il est donc important de trouver des formules à la fois efficaces contre le vieillissement cutané avec une haute tolérance et douces pour la peau.

L'engagement de La Roche-Posay pour développer des solutions anti-âge à haute efficacité est plus grand que jamais. Depuis des décennies, ils collaborent avec des dermatologues pour combiner les dernières innovations avec les ingrédients anti-âge dermatologiques les plus efficaces. La gamme Hyalu B5 est née de cette ambition.

La Roche-Posay présente la nouvelle cure anti-rides ultra-concentrée:  Hyalu B5 Ampoules
Ce traitement de 7 jours contient un trio d'acide hyaluronique, de cuivre bleu et de vitamine B5 :

  • 1,5% d'Acide Hyaluronique en 3 poids moléculaires différents qui repulpent et liftent la peau, tout en comblant les rides. Le poids moléculaire élevé agit à la surface de la peau pour l'hydrater et la rendre visiblement plus volumineuse, tandis que le poids moléculaire faible comble les rides au niveau des couches plus profondes de la peau. Pour la première fois, La Roche-Posay utilise également un nouvel acide hyaluronique micro poids, cliniquement prouvé pour lifter et raffermir la peau. Cet acide hyaluronique micro poids de La Roche-Posay est 13 fois plus efficace que tout autre acide hyaluronique ordinaire sur le marché. En outre, les Hyalu B5 Ampoules contiennent 5 fois plus d'acide hyaluronique concentré que le Hyalu B5 sérum, car il s'agit d'un traitement concentré. 
  • 5% de Vitamine B5, également appelée Panthénol, aide à réparer la peau, à l'adoucir et à la protéger des agressions extérieures.
  • 0,2% Le Cuivre Bleu est un ingrédient innovant utilisé pour la première fois par les laboratoires La Roche-Posay. Cette molécule d'origine naturelle stimule la production de collagène, et possède des propriétés protectrices et antioxydantes. Le collagène est nécessaire à une peau forte et tendue, et assure à la peau un certain volume. Plus nous vieillissons, moins notre peau produit de collagène et plus elle se relâche. Le cuivre bleu stimule la production de collagène, ce qui donne à la peau une apparence plus repulpée. 

 

La formule liquide ultra-légère des Hyalu B5 Ampoules repulpe instantanément la peau, renforce la barrière cutanée en seulement 1 heure* et comble les rides en seulement 7 jours** :
Après 1 heure, la barrière cutanée est réparée*
-9% de rides en 7 jours**
+78% d’hydratation***

Appliquez matin et soir 1/2 ampoule et répétez le traitement dès que la peau a besoin d'un boost. Pour une efficacité continue, utilisez le Hyalu B5 Sérum après chaque cure d’ampoules.

 

 

* Étude sur la perte d'eau transépidermique, 24 sujets, période de 6 heures
** Étude cosmétoclinique sous contrôle dermatologique, 34 sujets, 7 jours
*** Test d'hydratation, 24 sujets, période de 24 heures

 

Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.