017/075 40 52

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Livraison

Vous avez passé une commande ? Nous passons tout de suite à l’action !

 

Quand mon colis sera-t-il livré ?

Commande le

Avant

Livraison en France le

Livraison en Belgique/au Luxembourg/aux Pays-Bas le

Livraison en Allemagne le

Tous les autres pays de l'Europe des 28

Lundi

16h

Mercredi

Mardi

Jeudi

Jeudi ou vendredi

Mardi

16h

Jeudi

Mercredi

Vendredi

Vendredi ou lundi

Mercredi

16h

Vendredi

Jeudi

Lundi

Lundi ou mardi

Jeudi

16h

Lundi

Vendredi

Mardi

Mardi ou mercredi

Vendredi

16h

Mardi

Lundi

Mercredi

Mercredi ou jeudi

Samedi

12h

Mercredi

Lundi (NL : Mardi)

Jeudi

Jeudi ou vendredi

Dimanche

23h59

Mercredi

Mardi

Jeudi

Jeudi ou vendredi

 

Puis-je suivre mon colis ?

Une fois que votre colis a quitté l’entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition avec les données de suivi et de traçabilité. Le lien figurant dans ce courrier vous conduira au site Web du service de livraison de votre colis, où vous pourrez suivre l'itinéraire du colis.

 

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons également dans tous les autres pays de l'UE (vous trouverez la liste ici), à l'exclusion des îles lointaines, comme les DOM-TOM. Si une adresse de livraison est située sur une île, vous pouvez voir apparaître automatiquement un coût supplémentaire (supplément île) dans votre panier.

Destination

Livraison gratuite pour un achat dès

Sinon les frais de livraison sont

France

69 €  5,95 €

Belgique

49 € 

1,99 €

Luxembourg

59 € 

4,95 €

Pays-Bas

59 € 

5,95 €

Allemagne

79 € 

6,95 €

Espagne

99 €  6,95 €

Portugal

149 €  6,95 €

 

Quel est le délai de réflexion ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Dans ce cas, vous pouvez retourner votre colis dans les 14 jours. À partir du moment où vous nous informez, vous disposez de 14 jours pour tout renvoyer. Le produit doit être retourné dans son état d'origine, non utilisé, non ouvert et avec les documents originaux.

 

Quels produits peuvent être retournés ?

Tous les produits présentant un défaut ou une non-conformité démontrable, non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d'origine avec les documents originaux peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après réception.

Quels produits ne puis-je pas retourner ? Les produits dont la date d'expiration est limitée ou qui se détériorent rapidement et les produits scellés dont le sceau est brisé ou qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé. Les médicaments ne peuvent pas non plus être retournés, à moins qu’ils ne soient défectueux. Vous pouvez toutefois annuler la commande avant que les produits ne soient expédiés.

Vous ne savez pas si vous pouvez retourner un produit ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider.

 

Comment puis-je retourner mon colis ?

Contactez notre service clientèle ou remplissez le formulaire de retour. Vous recevrez ensuite une étiquette de retour pour retourner vos produits gratuitement. Collez cette étiquette sur votre colis et renvoyez-le via un point d’enlèvement. Dès réception de votre colis, nous examinerons votre commande et vous rembourserons dans les 14 jours ouvrables.

Vous trouverez de plus amples informations sur votre droit de retourner un achat en ligne dans nos conditions générales.