017/075 40 52

Lun - ven9h - 17h

Actuellement indisponible
  • Home
  • Neoflavon 500mg Comprimés 120 pièces

Neoflavon 500mg Comprimés 120 pièces

Comprimés 120 pièces
28,05 29,53
En stock
28,05
Prix pharmacie: 29,53* Vous épargnez: -1,48
Médicament vasoprotecteur à base de diosmine et d'hespéridine, sous forme de comprimés. Il est indiqué pour soutenir le système veineux périphérique et pour lutter contre les symptômes tels que les jambes lourdes, les hémorroïdes et les troubles veineux en général. Ces composants augmentent la résistance des parois veineuses et favorise un retour circulatoire normal.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Neoflavon est un vasoprotecteur. Il augmente le tonus veineux, ainsi que la résistance des petits vaisseaux sanguins. (jambes lourdes, hémorroïdes, jambes enflées, douleur, crampes nocturnes dans les jambes).

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Insuffisance veineuse chronique :
La dose recommandée pour les adultes correspond à deux comprimés par jour, de préférence un comprimé à midi et un comprimé le soir, au cours des repas.

Crises hémorroïdaires aiguës :
Au cours des 4 premiers jours de traitement, la dose recommandée pour les adultes est de 3 comprimés, deux fois par jour (6 comprimés par jour). Au cours des 3 jours de traitement suivants, la dose est de 2 comprimés deux fois par jour (4 comprimés par jour).
En traitement d’entretien, la dose est de 1 comprimé, deux fois par jour.Les comprimés doivent être pris au cours des repas. Pour cette indication, vous pourrez prendre Neoflavon uniquement pendant une courte période de 15 jours.

Effets secondaires Afficher plus Afficher moins

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Fréquents : peuvent toucher jusqu’à 1 personne sur 10 :
nausées, vomissements, diarrhée, dyspepsie
Peu fréquents : peuvent toucher jusqu’à 1 personne sur 100 :
colite.
Rares : peuvent toucher jusqu’à 1 personne sur 1 000 :
céphalée, sensations vertigineuses, malaise, rash, prurit, urticaire.
Fréquence indéterminée :
la fréquence ne peut être estimée sur la base des données disponibles :œdème isolé du visage, des lèvres ou des paupières, associé à des symptômes d’allergie.
Dans de rares cas, un œdème de Quincke peut se développer (une aggravation rapide d’un œdème au niveau du visage, des lèvres, de la bouche, de la langue ou du pharynx, pouvant être accompagnée de difficultés respiratoires). Douleur abdominale.

Chaque comprimé pelliculé contient 500 mg de flavonoïdes micronisés, contenant 450 mg de diosmine et 50 mg d’autres flavonoïdes exprimés en hespéridine.
Les autres composants sont les suivants :Noyau du comprimé : stéarate de magnésium, talc, amidon de maïs, gélatine, cellulose microcristalline (type 102).
Pelliculage : oxyde de fer rouge (E 172), oxyde de fer jaune (E 172), macrogol 3350, alcool polyvinylique partiellement hydrolysé, dioxyde de titane (E 171), talc.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Sanofi
Conditionnement Comprimés
Type de produit Médicament
Cœur et vaisseaux sanguins Troubles circulatoires périphériques
Type de problème vasculaire Hémorroïdes, Varices, Jambes lourdes
Mot-clé Hémorroïdes, Améliore la circulation sanguine, Jambes lourdes
À base de cortisone ? not available
Analgésique ? not available
Mode d'administration Oral
Sans alcool ? available

Les derniers avis et expériences avec Neoflavon 500mg

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine