017/075 40 52

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Nutrilon omneo 1 Poudre 800g

Poudre 800g
23,39
En stock
23,39
Lait de nourrissons contre les problèmes de digestion, pour les bébés dès la naissance. Lors de symptômes de constipation, de selles dures et de coliques.

Depuis 125 ans, les équipes de scientifiques, pédiatres et nutritionnistes de Nutricia développent les formules Nutrilon® les plus avancées pour vous apporter le meilleur de notre expertise.
Nutrilon® Omneo 1 est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales, indiquée en cas de crampes, coliques, selles dures et/ou constipation. Convient aux bébés dès la naissance et jusqu’à 6 mois.
• Formule à base d’hydrolysat partiel
• Contient du bêta palmitate et des fibres GOS/FOS
• Lait en poudre dans un emballage hygiénique de 800g avec un emplacement prévu pour la mesurette de dosage
• Existe aussi en format d’essai : sachets 5x23g
À partir de 6 mois et après avis médical, vous pouvez passer à Nutrilon® Omneo 2.
Avez-vous des questions sur votre alimentation ou celle de votre enfant ? Les diététiciennes de Nutricia sont disponibles!
Téléphone (gratuit): 0800 16 16 85 - Whatsapp: +32 471 13 43 00
Important : Le lait maternel est l'alimentation idéale pour les bébés. Nutrilon® Omneo 1 peut convenir dès la naissance si l’allaitement n’est pas possible ou en complément du lait maternel.
Utilisez uniquement Nutrilon® Omneo 1 sous la supervision d’un professionnel de santé.
Nutricia est fière d’être certifiée B Corp® !

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Pour les besoins nutritionnels en cas de crampes, coliques, selles dures ou constipation.

Nutrilon® Omneo 1 est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Peut constituer la seule source d'alimentation dès la naissance si l'allaitement n'est pas possible ou en complément du lait maternel. Utilisez uniquement Nutrilon® Omneo 1 sous la supervision d'un professionnel de la santé. La consistance du lait Nutrilon® Omneo 1 étant plus épaisse, adaptez la tétine si nécessaire. L'allaitement maternel est l'alimentation idéale pour les bébés.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Détachez la languette de sécurité puis ouvrez la boîte.
Un niveleur pratique est intégré à la boîte. Après utilisation, placez la mesurette dans l’espace prévu dans le couvercle.
Pour refermer, appuyez sur le centre du couvercle, afin de conserver la poudre intacte.

Important: suivez toujours les instructions de préparation. Une préparation inappropriée peut entraîner des risques pour la santé de votre bébé.

Lavez-vous les mains et veillez à ce que vos ustensiles soient bien propres.
Versez dans le biberon la quantité d’eau requise. Utilisez de préférence de l’eau en bouteille faiblement minéralisée ou de l’eau du robinet préalablement bouillie. Chauffez l'eau jusqu'à 37°C.
Utilisez le niveleur de la boîte pour racler la poudre excédentaire.
Ajoutez à l’eau le nombre de mesurettes recommandé. Fermez le biberon et secouez jusqu’à dissolution complète de la poudre.
Contrôlez la température de la préparation sur la partie intérieure du poignet. Refermez toujours bien la boîte après utilisation. Consommez dans l'heure suivant la préparation et jetez les restes.

Concentré de protéines de lactosérum hydrolysées (lait), huiles végétales (huile de palme, huile de colza, huile de tournesol, huile de tournesol oléique, huile de noix de coco), sirop de glucose, galacto-oligosaccharides (lait), maltodextrine, amidon de pomme de terre, amidon de maïs, lactose (lait), fructo-oligosaccharides, huile de poisson, dihydrogénophosphate de potassium, phosphate de calcium, chlorure de calcium, chlorure de choline, huile de Mortierella alpina​, hydrogénophosphate de magnésium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, acide L-ascorbique, inositol, taurine, sulfate ferreux, L-carnitine, sulfate de zinc, uridine 5'-monophosphate de sel de sodium, acétate de DL-α-tocophérol, cytidine 5'-monophosphate, D-pantothénate de calcium, adénosine 5'-monophosphate, inosine 5'-monophosphate de sel de sodium, nicotinamide, guanosine 5'-monophosphate de sel de sodium, sulfate de cuivre, riboflavine, émulsifiant (lécithine de soja), palmitate de rétinol, hydrochlorure de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, iodure de potassium, acide ptéroylmonoglutamique, antioxydant (palmitate d'ascorbyle), sulfate de manganèse, sélénite de sodium, phytoménadione, cholécalciférol, D-biotine, cyanocobalamine.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Nutrilon
Conditionnement Poudre
Type de produit Alimentation pour bébé
Alimentation pour bébé Problèmes digestifs,crampes, Problèmes digestifs, crampes
Type d'alimentation Alimentation de départ, Complet
Catégorie d'âge 0 à 6 mois
Mot-clé Constipation, Crampes, Lait pour nourrisson
Sans gluten ? available
Sans lactose ? not available
À base de fibres ? available
Sans protéines de lait ? not available

Questions fréquemment posées

sur Nutrilon omneo 1

Les aliments/lait pour bébés sont la base de l'alimentation des bébés jusqu'à un an. Il est donc important que la composition de cet aliment soit optimale pour que votre enfant puisse se développer correctement.

Les facteurs environnementaux peuvent avoir une influence négative sur la qualité des aliments pour bébés. Par exemple, si vous placez le lait de votre bébé près d'une fenêtre au soleil, les vitamines peuvent être perdues. Afin de garantir que chacun reçoive ses aliments pour bébés dans une qualité optimale, nous ne reprenons pas les paquets d'aliments pour bébés.

C'est pourquoi vous ne devez pas commander trop d'aliments pour bébés en une seule fois, surtout lorsque vous commencez une nouvelle formule. Après tout, vous ne savez pas encore si votre enfant tolérera bien cet aliment.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Nutrilon omneo 1

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine