Voir tous les thèmes »

Orlistat

OrlistatL'Orlistat : qu’est-ce que c’est ? L’Orlistat est un médicament utilisé pour traiter l’obésité. Comment fonctionne l’Orlistat ? Le produit agit sur le système digestif et empêche la digestion d’environ un tiers des graisses des aliments à traiter. Pour ce faire, le produit se lie à certaines enzymes pour qu’elles ne puissent plus décomposer la graisse, qui ne sera alors pas absorbée par l’organisme et sera évacuée. Bien que le médicament soit utilisé pour traiter l’obésité, un régime hypocalorique doit nécessairement être suivi en complément au traitement. L’Orlistat est disponible sans ordonnance. Veillez donc impérativement à lire avec attention la notice de l’Orlistat avant de l’utiliser. Ainsi, vous connaîtrez tous les effets secondaires possibles de l’Orlistat. Par ailleurs, le produit a également différentes interactions avec d’autres médicaments. Assurez-vous d’en être informé avant d’utiliser le dispositif.

Les produits Orlistat

Orlistat Sandoz

L’Orlistat Sandoz est disponible en deux dosages, à savoir l’Orlistat Sandoz 60 mg et l’Orlistat Sandoz 120 mg. Faites votre choix en fonction du type de régime alimentaire que vous suivez. Pour un régime légèrement hypocalorique, mieux vaut opter pour les comprimés de 60 mg et pour ceux de 120 mg dans le cas d’un régime hypocalorique modéré. L’Orlistat Sandoz agit de manière complètement différente d’une personne à l’autre. Certains utilisateurs constatent des résultats positifs, tandis que d’autres remarquent peu de changements, peut-être parce qu’ils ne suivent pas de régime en combinaison au traitement. Veillez donc à bien respecter les informations qui figurent sur l’emballage pour obtenir des résultats optimaux.

Orlistat Teva

L’Orlistat Teva est, lui aussi, disponible en 2 dosages, à savoir l’Orlistat Teva 60 mg et le 120 mg. Là aussi, vous devez impérativement suivre la notice pour choisir le bon dosage. Tout comme pour l’Orlistat Sandoz, l’Orlistat Teva agit différemment selon de nombreux facteurs individuels, tels que la façon dont vous respectez le régime complémentaire.

Foire aux questions

Comment prendre l’Orlistat ?

Vous pouvez prendre les capsules d’Orlistat trois fois par jour maximum, avant, pendant ou 1 heure après le repas. Si vous ne voyez aucun résultat après douze semaines, mieux vaut consulter votre médecin traitant. Ne dépassez pas les 6 mois consécutifs d’utilisation.

Comment utiliser l’Orlistat ?

Suivez un régime pauvre en calories et en graisses lorsque vous utilisez l’Orlistat. Comme expliqué ci-dessus, les capsules se prennent pendant le repas afin de s’assurer que les graisses ne sont plus absorbées par l’organisme et sont évacuées. Ainsi, l’Orlistat favorise la perte de poids chez les personnes obèses.

Quand l’Orlistat commence-t-il à agir ?orlistat afslanken

Les résultats obtenus grâce à l’Orlistat devraient être visibles après douze semaines. Si vous ne constatez aucune perte de poids passé ce délai, mieux vaut consulter votre médecin traitant pour discuter des étapes suivantes.

Combien de kilos puis-je perdre grâce à l’Orlistat ?

Le poids que vous pouvez perdre en utilisant l’Orlistat n’est pas défini, car il dépend de facteurs individuels et de la mesure dans laquelle vous suivez votre régime pauvre en calories. Si vous ne perdez pas de poids, vous devez impérativement consulter votre médecin. N’augmentez sous aucun prétexte la dose quotidienne d’Orlistat de votre propre initiative.

Les bloqueurs de graisse : avis des utilisateurs

Généralement, les résultats obtenus grâce à l’Orlistat diffèrent d’une personne à l’autre. Les facteurs individuels jouent un rôle majeur dans l’action positive ou négative des bloqueurs de graisse sur la perte de poids. Suivez un régime pauvre en calories et en graisse si vous utilisez des bloqueurs de graisse. Par ailleurs, veillez à faire de l’exercice. Les bloqueurs de graisse sont souvent considérés, à tort, comme des produits miracles. Les pilules vous aident à stimuler la perte de poids, mais vous ne verrez aucun résultat si vous ne changez rien à votre mode de vie. C’est en combinant les deux que vous y arriverez.

L’Orlistat : avis des utilisateurs

L’Orlistat est un bloqueur de graisse, ce qui signifie que les conseils ci-dessus s’appliquent également dans ce cas. Les capsules d’Orlistat contribuent à accélérer la perte de graisse lorsqu’elles sont combinées à un régime pauvre en calories et à une activité physique régulière. Si vous suivez la notice et les instructions, vous devriez en constater les effets dans les douze semaines.

Commander l’Orlistat chez Viata

Vous pouvez commander l’Orlistat en ligne sur le site de Viata. L’Orlistat Teva et l’Orlistat Sandoz sont disponibles chez Viata. Il vous suffit de choisir votre dosage et de le commander !