Pilfood plus Capsules 180 pièces

Complément alimentaire à base de vitamines et de zinc, sous forme de capsules. Action sur la perte des cheveux due à des pellicules ou un déséquilibre alimentaire ainsi que sur les ongles cassant et fragiles.

Prix pharmacie: 49,95 *
47,45
Temporairement indisponible
product.view.content.addfavourite
  • Livraison gratuite*
  • Une réduction sur tous les produits
  • Posez vos questions au pharmacien
Complément vitaminique pour les cheveux et les ongles.

Propriétés

Pil-Food fournit à l'organisme des acides aminés soufrés indispensables au développement des cheveux et des ongles des mains et des pieds. A conseiller dans les cas suivants: Chute de cheveux consécutive à l'apparition de pellicules, à une alimentation déséquilibrée et/ou à des troubles constitutionnels des capillaires; Ongles friables ou fragiles.
Dosage

Dose de départ: 2 gélules trois fois par jour durant 2 à 3 semaines. Thérapie d'entretien: 1 gélule, trois fois par jour. Les gélules doivent être prises durant le repas. La revitalisation des ongles n'intervient qu'au terme d'un traitement d'au moins 2 à 3 mois.

Comment conserver

Numéro de lot indiqué sur l'emballage.
Por cápsula: DL-metionina 200 mg, L (+) cisteína HCL 80 mg, L-cistina 25 mg, enzima de proteína animal hidrolizados 25 mg, extracto de mijo 20 mg, pantotenato de calcio 25 mg, vitamina B2 fosfato 1 mg, vitamina B6 10 mg, biotina (vitamina H) 0,2 mg, vitamina E 3 mg.
Marque Pilfood
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Compléments nutritionnels pour les cheveux et les ongles De plus beaux cheveux et des ongles
Contient Biotine, Cystine, Méthionine, Autre , Complexe de vitamines B, Zinc
Mot-clé Cheveux fins, Ongles, Nourrissant

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Hanneke
    30/06/2018
    Après une période de maladie, j'ai acheté'Pilfood Plus' sur les conseils d'un coiffeur. Je l'utilise encore quotidiennement avec un très bon résultat.
    martine
    13/01/2018
    Si vous prenez 3 pilules par jour pendant 1 mois, vous constatez déjà une amélioration.
    Leen
    15/09/2017
    Je prends 1 gélule par jour depuis des années. Mes cheveux restent pleins, presque pas de perte de cheveux.
    Liesbeth
    30/01/2016
    J'ai commencé à prendre Pilfood quand j'ai commencé à souffrir plus de perte de cheveux que d'habitude. Si vous prenez régulièrement 3 pilules par jour, cela aide vraiment ! De plus, il donne à vos cheveux un éclat sain ! Je reçois même régulièrement des compliments pour mes cheveux : amai, tellement de cheveux ; amai, qui brille si joliment ; ....... Je pense que c'est un must !
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine