Sérélys Comprimés 60 pièces

Solution naturelle pour améliorer les troubles de la pré-ménopause et ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité, gonflement, prise de poids, etc). Préserve l'équilibre féminin.

€ 29,95 -30%
20,97
En stock

Commandé aujourd'hui, livré mercredi

2 comprimés par jour pendant 2 mois. Le traitement peut être illimité dans le temps.
Marque Serelys
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Autre, Vitamine E
Indiqué pour Ménopause

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    28/11/2018
    Après avoir essayé d'autres marques, enfin un produit qui tient ses promesses. Après quelques jours j'ai déjà ressenti une différence! Presque plus de bouffées de chaleur, plus de sauts d'humeur, j'en suis ravie !
    29/10/2018
    Produit commandé sur les conseils d'un gynécologue. Il faut compter 6 mois pour être efficace. J'ai commencé il y a quelques semaines et j'ai moins de problèmes avec les bouffées de chaleur. Parfois, j'avais de l'acide gastrique, je n'en avais pas avant.
    26/10/2018
    Sérélys a avalé Sérélys depuis quelques semaines maintenant, mais les pilules ne fonctionnent pas du tout. Je n'ai pas remarqué de différence et j'ai quand même eu beaucoup de bouffées de chaleur. J'ai arrêté hier parce que ça ne sert à rien.
    27/09/2018
    Seulement quelques petites bouffées de chaleur par jour. Fonctionne très rapidement.
    19/09/2018
    J'avais tout essayé, mais Serelys m'a aidé au mieux avec les bouffées de chaleur. Meilleur produit
    18/06/2018
    J'ai commencé avec ce médicament et j'ai souffert de maux de tête, terrible. Ce n'est pas du tout pour moi.
    07/03/2018
    Pour Serélys, j'ai eu beaucoup de problèmes à cause des bouffées de chaleur avec des douches de sueur. Ne pas pouvoir dormir la nuit et parfois devoir se lever pour prendre une douche et mettre des vêtements de nuit frais. Après avoir conseillé ma pharmacie, j'ai commencé à prendre des Sérélys et maintenant je me sens beaucoup mieux et les crises de sueur féroce ont disparu. J'ai découvert qu'il vaut mieux ne pas prendre Sérélys avec des produits laitiers. Il peut alors y avoir des problèmes d'estomac. Depuis la prise avec de l'eau n'est plus un problème avec l'estomac. Serélys est définitivement un must!
    09/11/2017
    Obtenir des maux d'estomac/mamacid de lui. Maintenant 1,5 semaines, le médecin et la pharmacie conseille 1 pilule par jour au lieu de 2. Si les problèmes d'estomac persistent, je vais arrêter.
    07/08/2017
    J'avais beaucoup de bouffées de chaleur. Après deux semaines de Sérélys les problèmes de poids commençaient. 4 visites chez l'ostéopate et j'avais pas de résultat. Mal au col, épaule et une infection. Bouche seche, et je pouvais plus manger ni buver. Après sérélys la situation a été amélioré.
    02/06/2017
    après 2 semaines les bouffées de chaleur avaient disparu, mais chaque jour elles prennent à peu près au même moment, sinon ça ne fonctionne pas très bien.
    03/03/2017
    Prenez ceci depuis presque trois mois maintenant et il commence enfin à porter ses fruits.