Entrez un mot de recherche

Autres produits dans ce catégorie

A chaque âge les femmes peuvent être confrontées au problème de la sécheresse vaginale. Ce problème peut avoir différents causes comme le stress, le diabète, le retour d’âge, l’allaitement ou la chimiothérapie antihormonale. Premeno Duo offre un traitement naturel de cette sécheresse vaginale et protège contre certaines infections vaginales et des voies urinaires durant la ménopause.

Pendant et après la ménopause il est possible que la quantité naturelle d’acide hyaluronique dans le vagin diminue à cause d’une carence en oestrogènes. Par conséquent l’ingrédient actif des ovules vaginaux de Premeno Duo est l’acide hyaluronique. Ainsi le tissu vaginal maintient l’hydratation et son élasticité. Premeno Duo se caractérise par un fonctionnement biologique et efficace : Premeno Duo absorbe l’eau jusqu’à 1000 fois à son propre poids et s’attache parfaitement à l’épithélium vaginal. De plus, Premeno Duo a un effet positif sur la circulation et sur la guérison de petites lésions et crevasses dues à un vagin trop sec.

La combinaison de l’acide lactique et du lactate de sodium amène le PH dans le vagin à sa valeur naturelle de 3,8 à 4,5. Ainsi les risques de développement d’infections réduit. Premeno Duo ne contient pas d’hormones et est bien toléré.