Retour

 

Temps de réflexion de 14 jours

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez le retourner dans les 14 jours. Il doit impérativement être dans son état et dans l'emballage d'origine et les produits ne peuvent être ni ouverts ni utilisés. Ce droit de retour ne s'applique pas à certains produits.

 

Produits qui peuvent être retournés ou non.

Tous les produits...

  • avec un défaut ou un vice de fabrication,
  • non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d'origine, avec tous les documents originaux

peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception.

Pour des raisons de sécurité, les médicaments, les aliments pour bébés et les produits périssables ne peuvent pas être retournés. 

Vous ne savez pas si votre produit peut être retourné, prenez contact avec le service à la clientèle de Viata. Nous serons heureux de vous aider.

 

Procédure de retour

Si vous pensez que vous avez reçu des produits qui peuvent être retournés, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Veuillez prendre contact avec le service à la clientèle de Viata ou remplissez le formulaire de retour afin de faire approuver votre retour et de recevoir numéro de référence. Certains produits ne peuvent pas être retournés, c'est pourquoi une approbation préalabe est nécessaire à chaque produit retourné.
  • Envoyez les produits non ouverts et non utilisés avec les éventuels documents originaux, par le biais du transporteur de votre choix. En cas de défaut ou de vice de fabrication, les coûts sont pris en charge par Viata.
  • Viata reçoit les produits, les vérifie et vous rembourse dans les 7 jours.

 

Pour des informations complètes sur votre droit de rétractation (le droit de retourner un produit acheté en ligne, selon la Loi relative aux pratiques du marché), référez-vous aux conditions générales.

Pharmacy en ligne - Contactez nous