Retour

 

Temps de réflexion de 14 jours

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez le retourner dans les 14 jours. Il doit bien être dans son état original, dans l'emballage et les produits ne peuvent être ni ouverts ni utilisés. Ce droit ne s'applique pas à certains produits.

 

Produits qui peuvent être retournés... ou non.

Tous les produits...

  • avec un défaut ou un vice de forme,
  • non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d'origine, avec tous les documents originaux

peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception.

Tous les médicaments, les aliments pour bébés et les produits périssables ne peuvent pas être retournés, pour des raisons de sécurité. 

Vous ne savez pas si votre produit peut être retourné, prenez donc contact avec le service à la clientèle de Viata. Nous serons heureux de vous aider.

 

Procédure de retour

Si vous pensez que vous avez reçu des produits qui peuvent être retournés, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Veuillez contacter le service à la clientèle de Viata pour qu'il approuve le retour et obtenez un numéro de retour. Sans approbation, les retours ne sont pas possibles.
  • Envoyez les produits non ouverts et non utilisés avec les éventuels documents originaux, en recourant au transporteur de votre choix. En cas de défaut ou de vice de forme, les coûts sont supportés par Viata.
  • Viata reçoit les produits, les vérifie et vous rembourse dans les 7 jours

 

Pour des informations complètes sur votre droit de rétractation (le droit de retourner un achat en ligne, selon la Loi relative aux pratiques du marché), référez-vous aux conditions générales.

Pharmacy en ligne - Contactez nous