Fibion Poudre 320g

Complément alimentaire avec de la fibre de soja qui contribue une fonction régulière naturelle de l'intestin. À dissoudre dans du jus ou du lait.

€ 18,50 € -1,85
16,65
En stock

Commandez avant 19:00, livré jeudi

Application

Le produit Fibion peut être conseillé: aux personnes âgées sédentaires s'alimentant de façon déséquilibrée; aux femmes enceintes et à celles donnant le sein; aux personnes auxquelles la majorité des laxatifs ont été déconseillés; aux enfants; aux adolescents qui ne mangent pas, ou en tout cas que très peu, de fruits et de légumes; aux voyageurs.

Propriétés

Fibion ® vous permet de préparer une boisson à base de fibres de soja. Contient 96 % de fibres et stimule le transit intestinal. Les particules de fibres de Fibion ® proviennent des macrofibres de soja, lesquelles sont caractérisées par une grande capacité d'absorption et d'action. L'action des macrofibres de soja est tout aussi simple que naturelle. Leur capacité d'absorption hors pair est maintenue durant tout le transit intestinal (jusque dans le gros intestin). Par voie de conséquence, ces macrofibres peuvent absorber une quantité maximale d'eau et garantissent, de la sorte, également une efficacité maximale. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous devez boire suffisamment d'eau en prenant du Fibion ®. Des selles bien hydratées augmentent en volume et font en sorte que le gros intestin retrouve son activité naturelle de contraction et d'évacuation. Atout supplémentaire: les macrofibres absorbent également les toxines (substances nocives) et le cholestérol et les évacuent conjointement avec les selles.   Fibion est un régulateur naturel du transit intestinal à base de fibres de soja.
Diluer 1 sachet ou 1 cuillerée à soupe de Fibion ® dans un verre de jus de fruits. Laisser reposer le mélange pendant 2 minutes. A nouveau mélanger. A présent, vous pouvez boire la boisson. Les premiers jours du traitement, il est fortement conseillé de prendre le produit diététique Fibion le matin et le soir afin de rétablir plus rapidement le transit intestinal. Dosage de démarrage: 2 à 3 fois par jour. Dosage d'entretien: 1 fois par jour.
Par 100 g: fibres de soja 97,5 g, gomme de xanthane 0,5 g, arômes vanille. Valeur énergétique: 561 kJ (132 kcal).
Marque Fibion
Conditionnement Poudre
Type de produit Compléments alimentaires
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Constipation
Effet Améliorer la fonction intestinale
Catégorie d'âge A partir de 6 ans
Principe actif Autre

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    10/03/2018
    Je suis heureux de pouvoir absorber la fibion. Très bon pour la fonction intestinale.