Movicol unidose Sachets 20x25ml

Médicament à base de macrogol, sous forme de solution buvable individuelle. Au goût de fraise-banane. Indiqué pour le traitement de la constipation de l'adulte, de l'adolescent et de la personne âgée.

13,64
En stock

Commandez avant 19:00, livré vendredi

Traitement de la constipation.
Constipation:Une dose de Movicol Unidose correspond à 1 sachet de 25 ml. Prenez 1-3 sachets parjour, en doses séparées et en fonction de votre réponse au Movicol Unidose.

Impaction fécale:Le diagnostic doit être confirmé avant de prendre Movicol Unidose pour traiter uneimpaction fécale.

La dose pour le traitement de l’impaction fécale consiste en 8 sachets de MovicolUnidose par jour. Les 8 sachets doivent être pris sur une période de 6 heures. Si voussouffrez de troubles cardiaques, ne prenez pas plus de 2 sachets par heure.Si vous souffrez de constipation sévère (appelée impaction fécale), il est recommandéde boire 1 litre de liquide supplémentaire par jour. 
Chaque sachet Movicol Unidose de 25 ml contient les substances actives suivantes: 

Macrogol 3350 13,125 g Chlorure de sodium 0,3508 g Bicarbonate de sodium 0,1786 g Chlorure de potassium 0,0502 g Movicol Unidose contient aussi du sucralose, de l’eau purifiée et un arôme fraise-banane contenant des substances aromatiques naturelles (incluant des extraits de fraiseet banane), des préparations aromatiques (incluant du céleri) et du propylène glycol. Chaque sachet de 25 ml donne l’équivalent de: Sodium 8,125 mmol

Marque Movicol
Conditionnement Sachets
Type de produit Médicament
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Constipation
Effet Laxatif
Catégorie d'âge Pour les adultes
Principe actif Macrogol

Movicol unidose est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.