Lacrylux Gouttes oculaires 2x8ml

Gouttes oculaires pour protéger, lubrifier et adoucir la cornée et ainsi apaiser durablement les irritations causées par exemple par le port de lentilles de contact, une intervention chirurgicale de traitement ou de diagnostic, l'air conditionné, le vent, l'air froid, pollué, sec ou enfumé, l'utilisation prolongée d'ordinateurs ou de microscopes, ou les longs trajets en voiture.

€ 15,60 -10%
14,04
En stock

Commandé aujourd'hui, livré mercredi

Le collyre Lacrylux correspond à des larmes artificielles transparentes, stériles et viscoélastiques à utiliser afin de protéger la cornée. Le Lacrylux est une solution fortement isotonique constituée de gouttes ophtalmiques contenant du sel sodique d'acide hyaluronique et des acides aminés pour compléter une sécrétion lacrymale déficiente et pour réparer les circonstances physiologiques du film lacrymal. L'acide hyaluronique est un mucopolysaccharide présent dans de nombreux tissus du corps. Il adhère à la muqueuse de la surface oculaire, de sorte à la protéger, l'humidifier et l'adoucir. Ses caractéristiques muco-adhésives lui permettent de rester de façon prolongée sur la surface oculaire et de stabiliser de la sorte le film lacrymal. Le Lacrylux contient du glycinate hydroxyméthylique de sodium (N HG), un nouveau dérivé d'acide aminé qui, grâce à son action antibactérienne, exerce un effet protecteur efficace sur la surface oculaire sans provoquer d'effets secondaires nuisibles. Les acides aminés contenus dans le Lacrylux adoucissent la surface oculaire et contribuent à une meilleure protection de l'épithélium qui est exposé à diverses formes de stress.

Propriétés

Le Lacrylux protège, humidifie et adoucit la surface oculaire afin d'apaiser de façon prolongée les irritations causées par: Le stress mécanique, par exemple pendant et après le port des lentilles de contact ou pendant des interventions chirurgicales et diagnostiques de l'œil; Le stress environnemental, par exemple le stress causé par la climatisation, le vent, le froid, l'air pollué et/ou sec et la fumée de cigarettes; Le stress de la vue, par exemple celui engendré par l'utilisation prolongée d'un ordinateur ou d'un microscope, ou celui provoqué lors d'un long déplacement/voyage en voiture.
Dosage

Pendant le port de lentilles de contact vous pouvez utiliser 2 à 3 fois par jour 1 à 2 gouttes de Lacrylux.

Comment conserver

Conservation à température ambiante.
Sel sodique d'acide hyaluronique, glycinate hydroxyméthylique de sodium (N HG), édétate de sodium, L-proline, L-glycine, chlorhydrate de L-lysine, L-leucine, solution isotonique tamponnée caractérisée par un pH 7,2.
Marque Lacrylux
Conditionnement Gouttes oculaires
Type de produit Dispositif médical
Yeux Traitement ophtalmique
Type de soins pour les yeux Lubrifiant/larmes artificielles
Stérile ? available
Sans parabènes available
Sans chlorure de benzalkonium ? available
Sans EDTA ? not available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !