Compeed pansements oignons medium 5 pièces

Soulagement immédiat de la douleur et de la pression. Recouvre totalement l’oignon du gros orteil.Protège également contre le gonflement, les ampoules et la formation de corne au niveau de la plante du pied.

€ 6,25 -10%
5,63
En stock

Commandez avant 19:00, livré après-demain

Pansements hydrocolloïdes dont la couche interne est composée d'une substance adhésive hypoallergénique qui absorbe l'humidité des cellules de la plaie, tout en laissant la peau respirer. La face externe du pansement est recouverte d'un film en polyuréthane. Cette couche ne laisse pas passer l'eau, est imperméable aux impuretés et aux bactéries. Grâce à sa composition hydratante, Compeed prévient la formation d'une croûte en cas de coupures et d'écorchures. Par l'assouplissement de la peau, les cors entre les orteils et les durillons sur la plante des pieds sont adoucis et peuvent être enlevés plus facilement.
Pour l'application : s'assurer que la peau est propre et sèche et n'est pas recouverte de crème. Ne pas étirer Compeed pendant l'application. Après l'application : chauffer Compeed pendant une minute avec la paume de la main pour obtenir une adhérence maximale. Pour enlever Compeed : mieux vaut laisser Compeed sur la plaie jusqu'à ce qu'il n'adhère plus et se détache de lui-même. Si vous voulez quand même l'enlever, il vous suffit de tirer vers le haut, mais en procédant avec précaution, parallèlement à la peau.
Marque Compeed
Type de produit Matériel de bandage
Type de bandages Autre
Type de soins pour les pieds Contre les talons fendillés
Auto-adhésif ? available
Non adhérent ? not available
Stérile ? not available
Résistant à l'eau ? available
Expériences partagées
    11/12/2017
    Parfait! Ces pansements fonctionnent vraiment et m'ont permis de supporter, puis atténuer un frottement devenu très pénible à la marche. J'en suis donc tout à fait satisfaite.