Epitact barrette sous-diaphysaires small 2 pièces

Dispositif pour soulager la douleur. Il existe femme ou homme. Lavable.

€ 26,95 -20%
21,56
En stock

Commandez avant 19:00, livré après-demain

Barrettes sous-diaphysaires (à mettre dans le creux sous les orteils) permettant d'étendre les orteils de façon confortable. De la sorte, vous évitez la formation d'orteils en griffe et vous réduisez la formation de cors. Barrettes sous-diaphysaires constituées d'Epithélium et entourées de tissu, de sorte qu'elles vous procurent une sensation agréable.

Application

Orteils en marteau, orteils en griffe, cors pulpaires, pieds creux.
Prendre une barrette sous-diaphysaire avec le côté convexe vers le haut. Passer l'élastique de fixation autour du 3 e orteil de sorte que le 2 e orteil se trouve sur la partie la plus large de la barrette sous-diaphysaire. Placer la barrette sous-diaphysaire dans le creux sous les orteils. Mettre vos chaussettes ou collants au-dessus de la barrette sous-diaphysaire de sorte qu'elle soit bien maintenue. Entretien: lavable à la main ou à la machine à 40° dans un filet de lavage. Laisser sécher à l'air.
Commentaires

Pour les personnes souffrant d'inflammation artérielle (artérite), de diabète, de polyneuropathie (polynévrite) ou de neuropathie des membres inférieurs. Attention: ne jamais utiliser cet article en cas de plaie ouverte.
Marque Epitact
Type de produit Bande de soutien
Type de soins pour les pieds Pour les orteils
Expériences partagées
    15/03/2018
    FORMIDABLES CES BARRETTES APRES OPERATION D HALLUS VALGUS.