Big-O-San liquide Liquide 1 pièces

Complément alimentaire et produit de soin pour les porcelets et les porcs. Externe: traitement des pélicules , des croûtes, des plaies et propagation de la variole. Nettoie la peau et la rend lisse et propre. Interne: Augmente la santé de l'animal, l'appétit et le métabolisme. Empêche la mortalité des porcelets.

€ 18,17 -10%
16,35
En stock

Commandé aujourd'hui, livré jeudi

Application

A utiliser chez les porcs et les porcelets: Traitement des squames, des croûtes, des ulcères et des cas de streptococcie cutanée du porc due à Staphylococcus hyicus  (Greasy Pig Disease - éruptions cutanées chez les porcelets allant de pair avec des démangeaisons); Nettoyage de la peau (afin de la rendre lisse et pure); Amélioration de la santé générale de l'animal; Stimulation de l'appétit et du métabolisme en cas d'usage interne; Prévention de la mortalité chez les porcelets.
Dosage

Usage oral: ajouter 1 à 1,5 cuillère à soupe par jour et par animal à la nourriture ou à l'eau potable. Usage externe: appliquer Big-O-San Liquide jusqu'à pénétration aux endroits à traiter et ce au moyen d'un chiffon propre ou à l'aide des mains.
Huiles minérales.
Marque Medini
Conditionnement Liquide
Type de produit Animaux
Soin ou nettoyant Soin
Type de traitement Traitant
Type d'animaux Porc
Type de soins pour les animaux Hygiène
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !