Etiderm shampooing Virbac Shampooing 200ml

Shampoing moussant pour le nettoyage de la peau et du pelage des chiens et des chats. Recommandé en complément au traitement des pyodermites superficielles chez les chiens et les chats. Forme un film protecteur sur la peau.

€ 18,48 -20%
14,78
En stock

Commandez avant 19:00, livré jeudi

Application

Etiderm est un shampooing moussant à base de lactate éthylique (lactate d'éthyle) et de chlorure de benzalkonium. Il présente des caractéristiques kérato-plastiques et est  conseillé afin de soutenir un traitement de pyodermite (également appelée pyodermie) chez les chiens et les chats. Etiderm peut également intervenir en tant qu'adjuvant dans le cadre du nettoyage de la peau. Etiderm contient des sphérulites ® et du chitosanide. Les sphérulites ® se composent de petites billes (système d'encapsulation) qui libèrent les ingrédients progressivement et, par voie de conséquence, assurent une action de longue durée. Le chitosanide est un bio-polymère naturel qui forme un film protecteur sur la peau.
Dosage

Pour chiens et chats. Agiter énergiquement avant chaque utilisation. Humidifier le pelage de l'animal à l'eau tiède et appliquer le shampooing Etiderm en effectuant des mouvements de massage. Veiller à ce que le shampooing pénètre bien le pelage humide et à ce qu'il mousse bien. Ensuite, rincer et répéter le traitement. Laisser agir le produit pendant 5 à 10 minutes lors du deuxième shampooing. Finalement, rincer abondamment. Au début, vous pouvez appliquer le shampooing 2 fois par semaine. Ensuite, vous pouvez ramener la fréquence d'application à 1 fois par semaine.

Précautions

Eviter tout contact avec les yeux et les oreilles.
Base lavante douce, sphérulites ®, lactate éthylique (lactate d'éthyle), chlorure de benzalkonium, chitosanide.
Marque Etiderm
Conditionnement Shampooing
Type de produit Animaux
Soin ou nettoyant Nettoyer
Nettoyant pour Pelage
Type d'animaux Chien, Chat
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !