13-03-2017 | Soin - Corps, peau et visage

Thealoz Duo, adieu les yeux secs

Ecrit par Valerie Thealoz Duo Thealoz yeux Yeux secs

Vous en avez assez des yeux fatigués, des yeux qui pleurent et des sensations de grain de sable dans l’œil? Alors les gouttes oculaires de Thealoz Duo sont faites pour vous.

Thealoz Duo sont des larmes artificielles sans agents conservateurs qui permettent de soulager les yeux secs. Elles protègent et restaurent les propriétés physiologiques de l’œil.

Pour combattre les yeux secs, les démangeaisons et les yeux fatigués, il faut les humidifier et restaurer la surface oculaire.

Nombreux sont ceux qui en ont assez d’avoir les yeux secs mais qui ne s’en rendent pas compte ou bien qui n’en mesurent pas bien les conséquences. Les yeux secs peuvent engendrer des rougeurs, des démangeaisons, une sensation de piqûre ou de brûlure ou encore celle d’avoir un grain de sable dans l’œil. Les symptômes s’intensifient généralement au cours de la journée. Cette irritation peut faire pleurer les yeux. Les larmes sont alors peu abondantes et moins lubrifiantes, ce qui peut occasionner des douleurs, une photophobie, voire même une perte de vue. Les causes les plus fréquentes sont une évaporation des larmes ou une diminution de leur production. Certains facteurs sont responsables de chacune de ces deux situations, dont, notamment, une réaction allergique. C’est pourquoi, Thealoz Duo constitue la solution idéale.

Pour combattre les yeux secs, les démangeaisons et les yeux fatigués, il faut les humidifier et restaurer la surface oculaire. Pour ce faire, les larmes artificielles Thealoz Duo sont sans agents conservateurs. En effet, ces derniers induisent l’effet inverse et assèchent les yeux. Les conservateurs sont donc volontairement exclus de la formule afin d’éviter également d’autres effets indésirables.

Les bienfaits des gouttes Thealoz Duo sur les yeux sont multiples. Elles lubrifient les yeux, les protègent et aident à restaurer les propriétés physiologiques de la cornée avec un effet durable. Elles soulagent la sensation désagréable de sécheresse oculaire: de bon augure à l’approche du printemps (et du pollen).

J’ai moi-même été amenée à tester Thealoz Duo pour soulager une réaction allergique à la poussière, aux acariens, au pollen et aux animaux. Bien entendu, cette allergie provoquait une sécheresse et des démangeaisons.

 

Testé et approuvé

L’application des larmes artificielles de Thealoz Duo est aisée car elles se présentent sous forme de petites gouttes. Je suis fan de ces petites gouttes parce qu’elles ne font pas couler l’œil après l’application. Je peux désormais les appliquer sans avoir les yeux qui pleurent. Le produit est aussi très naturel, il ne provoque pas de gène. Avec les autres gouttes oculaires, j’avais toujours une sensation de piqûre et que je ne voyais plus rien pendant quelques secondes. Avec les gouttes Thealoz Duo, ce n’est plus le cas. J’emporte d’ailleurs toujours un petit flacon de Thealoz Duo dans mon sac à main et je peux les appliquer à tout moment sans avoir les yeux qui pleurent. Ces gouttes font désormais partie de ma routine de prévention: adieu les yeux secs et les démangeaisons!

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien être d'abord!

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.