ViruProtect Coldspray Spray pour la gorge 7ml

11 Reviews
Spray pour la gorge 7ml
11,39 11,99
Ce produit est temporairement indisponible
11,39
Prix pharmacie: 11,99*
En rupture de stock
  • Soyez le premier à savoir quand le produit sera à nouveau en stock
Dispositif médical sous forme de spray pour la gorge au goût de menthe. Aide à soigner rapidement un rhume et diminue le risque de contamination.

L’utilisation de ViruProtect est recommandée dès l’apparition des premiers signes de refroidissement ou en cas de risque infectieux élevé (ex. : si une personne de votre entourage est enrhumée). ViruProtect réduit le risque d’attraper un rhume et en diminue la durée. Consultez votre médecin en cas de fièvre importante, ou si les symptômes sont plus graves que ceux d’un rhume classique. En effet, la cause de ces symptômes pourrait être différente.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Rhume.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Maximum 6 x 2 sprays par jour. Ne pas utiliser plus de 30 jours consécutifs. Convient aux enfants à partir de 4 ans.

Glycérol, trypsine (cabillaud), éthanol (< 1 %), chlorure de calcium, trométamol et menthol.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne pas utiliser ViruProtect en cas d’hypersensibilité ou d’allergie à un des composants (glycérine, trypsine, éthanol, chlorure de calcium, trométhanol, menthol). ViruProtect n’a pas été testé cliniquement sur les femmes enceintes ni allaitantes. En cas de grossesse ou d’allaitement, demandez conseil à votre médecin.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Viruprotect
Conditionnement Spray pour la gorge
Type de produit Dispositif médical
Type de traitement Préventif
Type de problème nasal Refroidissement
Effet Augmenter la résistance
Contient Autre
Catégorie d'âge A partir de 4 ans, Pour les enfants, Pour les adultes
Spécifique pour Gorge
Mot-clé Rhume, Gorge, Refroidissement
Convient pendant la grossesse ? not available
Mode d'administration Local

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec ViruProtect Coldspray

Malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a plus de deux semaines et demi

M joy

Je n'ai pas encore eu de rhume, bien que je sois en contact avec de nombreuses personnes chaque jour, et dès que je remarque que quelqu'un autour de moi renifle, je l'utilise.

Heidi

Une livraison rapide et de qualité

Krishnendu Dey

Je connais le produit depuis longtemps, il a toujours été un bon support pour mes rhumes. Pendant la période Corona, je l'ai acheté en bourse

Elke

Je le prends immédiatement aux premiers signes de super effet ; il a été recommandé après 2 jours

Gabriele

J'étais d'abord sceptique au sujet de ce produit et il est aussi très cher, mais il a probablement contribué à raccourcir mon rhume. Mais le message est probablement de l'utiliser dans les premiers stades des plaintes. Dans tous les cas, il vaut la peine d'essayer, également pour prévenir la contamination par rapport à d'autres personnes.

Christophe

Cela m'avait déjà permis de bien traverser la saison de la grippe pendant deux hivers sans même m'avoir un tout petit peu rattrapé. C'est dommage qu'il n'y ait pas de gperade nulle part en Allemagne et que les sprays de 20 ml soient disponibles partout.

Sabine Wagner

goût agréable et travail après quelques jours seulement

MARLEEN GEENS

Parce que je ne pouvais vraiment pas tomber malade à cause d'une opération planifiée et que ma fille de 3,5 ans toussait et reniflait déjà depuis longtemps, j'ai essayé ce produit. Mon mari et ma fille cadette de 4 mois avaient aussi un rhume, mais j'ai été épargnée ! Coïncidence ou bonne influence de ce produit ? A l'hôpital, après quelques jours - et les visites des filles encore malades - j'étais dérangée par les bouffées de chaleur et la morve. J'ai immédiatement recommencé à utiliser ViruProtect et le lendemain il n'y avait rien de vert à voir ! Il y a encore de la morve, mais plus que de l'eau. Deux fois la coïncidence me semble très forte, donc malgré le fait qu'il n'y a rien de spécial dans les ingrédients, je pense que ça marche vraiment. Seul inconvénient : il s'agit d'une très petite bouteille (en revanche, il est pratique à emporter dans un sac à main bien sûr). Entre-temps, j'ai commandé la version plus grande pour la période hivernale à venir.

Annick

Déjà aidé plusieurs fois. Cependant, plusieurs bouteilles sont nécessaires pour 1 froid.

nick

recommandé par la fille de garder votre rhume pour vous et de ne pas le transmettre à votre partenaire.

Ginette
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine