Acérola vitamine C 500mg Pastilles 150 pièces

Complément alimentaire à base d'acérola, de bioflavonoïdes et de vitamine C. Va activer la résistance naturelle. Préventif pour les rhumes et les infections respiratoires par des virus, manque de vitamine C chez les fumeurs.

€ 24,50 -20%
19,60
En stock

Commandez avant 19:00, livré après-demain

Fortification de l'organisme + en tant que mesure préventive contre: Rhumes, refroidissements; Infections virales des voies respiratoires; Carence en vitamine C en cas de tabagisme (chez les fumeurs en général).
1 à 6 comprimés à sucer par jour.
En cas de doses très élevées: diarrhée; Interférence avec le test de glucose (glucotest) et celui de la créatinine dans les urines; l'excrétion des médicaments acides (salicylats); Egalement faire attention en cas de lithiases biliaires (calculs biliaires) et de lithiases rénales (calculs rénaux) suite au taux trop élevé de l'acide oxalique; Ne pas conseiller aux patients souffrant d'un ulcère.
Extrait standard d'acérola: source de vitamine C 500 mg; Phosphate tricalcique 65 mg (tampon gastro-intestinal); Complexe de bioflavonoïdes 20 mg; Goût agréable, facile à administrer aux enfants.
Marque Vitafytea
Forme de livraison Pastilles
Type de produits Compléments alimentaires
Sorte de composants Supplémentaire, Augmenter la résistance
Contient Acérola, Autre, Vitamine C
Public Homme, Femme
Goût Cerise
Catégorie d'âge Pour les adultes
Sans sucre available

C'est un complément alimentaire. La dose recommandée par jour de l'emballage / dépliant mentionne limite. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des les enfants.

Expériences partagées

18/02/2016
Efficace pour l ' immunité, conditionnement et prix très intéressant.