Votre sélection

Toggle filter

Affiner la sélection


1 - 1 de 1 |
 (3)
Vivomixx Sachets 10 pièces

Complément alimentaire à base d'une combinaison de 8 souches de bactéries d’acide lactique et bifidobactéries vivantes, sous forme de sachets. Contribue au bon fonctionnement et au maintient d'une bonne flore intestinale.

Plus d'infos »
€ 19,00 -10%
17,10
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
1 - 1 de 1 |
Autres produits dans cette catégorie

Plus de 500 différentes sortes de bactéries vivent dans notre flore intestinale. L’équilibre entre ces bactéries peut être perturbé par le stress ou par des habitudes alimentaires malsaines. Ainsi plusieurs problèmes intestinaux peuvent se manifester comme des ballonnements, la flatulence ou la constipation. Vivomixx est un complément alimentaire qui aide à rétablir une flore intestinale perturbée.

Vivomixx contient 450 milliard de bactéries d’acide lactique et de bifidobactéries de huit souches différentes. Ces bactéries probiotiques couvrent la paroi intérieure du canal gastro-intestinal de sorte que la flore intestinale maintienne son équilibre. En moyenne une semaine après Vivomixx s’est fixé dans l’intestin. Dans la période de 20 jours les bactéries se fixent au maximum dans l’intestin. Si vous arrêtez le traitement avec Vivomixx, les souches de bactéries présentes sont capables de survivre encore trois semaines.

Vivomixx ne contient pas de conservateurs ni d’édulcorants. De plus, celui-ci est un complément alimentaire sans gluten et sans lactose qui peut également être utilisé pour le traitement de différents troubles intestinaux, comme colitis ulcerosa, la maladie de Crohn et le syndrome du côlon irritable. La dose quotidienne recommandée est 1-2 sachets : dissoudre le contenu d’un sachet dans de l'eau, du yaourt ou tout autre boisson froide et non-gazeuse et consommez-le immédiatement.

Le fait qu’il s’agisse d’un complément alimentaire veut dire que la dose recommandée ne peut pas être dépassée. Aux femmes enceintes ou aux femmes qui allaitent est conseillé de consulter d’abord leur médecin. De plus, il ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.